Comment conquérir un homme qui hésite entre deux femmes:

Tandis que résonne dans le salon le doux bruit d’une averse émis par la télévision, vous restez blottie dans les bras de votre chéri. La tête inclinée, vous regardez Noah et Allie se jeter dans les bras l’un de l’autre et se fondre en un baiser passionné. Un sourire béat se dessine sur votre visage à sentir le corps tout chaud de votre homme contre le vôtre.

Mais tout d’un coup, votre homme se détache doucement de vous, met une couverture sur vous et vous dit au revoir d’un baiser sur le front. Votre bonheur cède la place à un chagrin intense. Vous avez l’impression que votre cœur se brise en mille morceaux. Comme vous ne vous cachez rien, vous savez bien quelle est sa prochaine destination… l’autre femme de sa vie. Eh oui : votre homme hésite entre deux femmes.

Quand un homme hésite entre deux femmes

Comment en êtes-vous arrivée là ? Évidemment, vous savez bien qu’en amour, il y a des hauts et des bas. Mais l’amour doit-il vraiment être si difficile ? Est-ce trop demander, être en couple avec un homme qui n’a d’yeux que pour vous, quelqu’un à qui vous suffisez ? Vous pensiez peut-être que vous rompriez immédiatement le jour où il verrait quelqu’un d’autre ?

Hélas, rompre est souvent plus facile à dire qu’à faire. Vous avez enfin trouvé quelqu’un avec qui vous vous sentez bien. Il vous rend heureuse et vous donne la force et la confiance d’entreprendre de nouvelles choses. Et vous savez que vous êtes faits l’un pour l’autre ; vous aussi vous le rendez heureux. Vous n’allez pas abandonner comme ça, tout de même !

Mais est-ce vraiment abandonner « comme ça » que de rompre avec un homme qui vous dit qu’il est amoureux d’une autre et qu’il hésite entre deux femmes ? Vous savez à quel point vous êtes bien ensemble ; renoncerez-vous à cela après une telle confession ? Ou vous battrez-vous pour votre couple ? Après tout, votre petit-ami est honnête avec vous ; il ne vous cache rien et vous ne pouvez pas lui reprocher d’éprouver ces sentiments. Et avec un peu d’efforts, il finira par vous choisir.

Une relation équilibrée

Ce n’est pas parce que vous êtes follement amoureuse de lui et qu’il est (au moins dans une certaine mesure) amoureux de vous que votre relation est forcément « équilibrée ». Ce n’est pas parce qu’il vous rend heureuse en ce moment que vous serez heureuse avec lui à plus long terme (lire : vous pourriez être plusheureuse sans lui, même si cela signifie être célibataire).

Une relation équilibrée se caractérise par un amour mutuel, de la confiance, du respect et de la dévotion. Mais vous pourriez vous demander si votre petit ami vous respecte vraiment (et votre relation) quand il passe si facilement de votre lit à celui de la petite amie numéro deux. Sans parler de la dévotion : un homme qui voit deux femmes est-il vraiment dévoué ?

2vrouwen2

Faire un choix : poursuivre la relation ou pas ?

C’est sûr, si vous pensez qu’il vous rend si heureuse et que vous n’imaginez pas une seconde pouvoir être heureuse (et encore moins plus heureuse) sans lui, le choix sera difficile à faire, c’est le moins que l’on puisse dire. Vous fixez peut-être votre écran indignée. Pourquoi envisageriez-vous une seule seconde de le quitter ? Vous l’aimez tellement !

Avant que la frustration ne vous pousse à quitter cette page, respirez profondément, efforcez-vous de garder la tête froide et restez ouverte d’esprit. Le but de cette question est que vous réfléchissiez bien à ce qui est bon pour VOUS. Vous devez devenir sa priorité. L’homme de votre vie doit vous respecter et vous apprécier. S’il voit quelqu’un d’autre que vous, ce n’est PAS le cas.

Un de perdu, dix de retrouvés, non ? L’expression a beau être usée jusqu’à la corde, il y a bien une part de vérité là-dedans. Ne laissez pas le seul homme dans votre vie déformer l’image que vous vous faites d’une relation équilibrée et de l’homme idéal. S’il est temps de quitter votre partenaire actuel, sachez le reconnaitre et attendez de rencontrer quelqu’un qui vous convienne mieux (lire : un homme qui n’hésite pas entre deux femmes).

« Oui, je veux me battre pour lui et pour notre couple ! »

Avant toute chose, choisir de poursuivre la relation malgré le fait qu’il voit quelqu’un d’autre ne fait pas de vous quelqu’un de faible ou de stupide. Il n’existe pas de mesure objective de l’amour ; celui-ci ne s’écrit pas en noir et blanc. L’amour est une vaste zone grise, remplie de sentiments, d’expériences et de choix personnels. Ce qui vaut pour les uns ne vaut pas forcément pour les autres.

Cela vaut aussi pour votre choix de vouloir poursuivre votre relation actuelle. À votre place, certains verraient sa deuxième relation comme une trahison et un manque de respect. Mais on peut aussi très bien voir cela comme de l’impuissance… Votre petit ami ne contrôle pas ses sentiments et il serait injuste envers vous deux qu’il poursuive sa vie en se demandant constamment « et si… ? ».

Vous acceptez donc qu’il voit quelqu’un d’autre et comprenez que votre homme hésite entre deux femmes… Mais en même temps, vous vous rendez compte que votre patience n’est pas éternelle. À un moment donné, il va devoir choisir : vous ou elle ? Vous avez fait votre choix. Vous l’avez laissé expérimenter quelques temps, et vous attendez qu’il fasse son choix. Mais cela ne signifie pas que vous observez passivement ; vous faites tout pour qu’il vous choisisse.

2vrouwen3

Conseils pour conquérir un homme qui hésite entre deux femmes

Ci-dessous, vous trouverez quelques conseils pour montrer à votre petit ami que c’est vous qu’il doit choisir. Bien sûr, vous devez vous attendre à ce que l’autre femme ne le laisse pas partir sans se battre. Soyez donc prête à mettre quelques tours dans votre sac. Soyez une partenaire irrésistible !

Conseil n°1 : Ne soyez pas désespérée

Être désespérée est tout en haut de la liste des choses à ne PAS faire si vous voulez conquérir l’homme de vos rêves. Si vous êtes collante, que vous lui envoyez des messages et l’appelez constamment et que vous ne lui laissez pas une minute à lui, vous ne le ferez que le pousser dans les bras de l’autre.

Conseil nº2 : Portez un regard critique sur vous-même

En regardant au fond de vous-même, vous découvrirez peut-être que vous avez fait (ou pas fait) quelque chose qui l’a poussé à chercher ailleurs ce qu’il ne trouvait pas auprès de vous. Par exemple, rentrez-vous souvent tard ? Avez-vous tendance à le blâmer pour des broutilles ? Ou avez-vous du mal à vous forcer à faire des choses que vous ne voulez pas faire pour lui (aller aux fêtes de bureau, par exemple )?

Mais attention : ne pensez pas que vous deviez changer du tout au tout pour conserver l’intérêt de votre petit ami. Il n’y a rien de mal àaméliorer certains aspects, mais ne vous transformez pas en une tout autre personne. Si vous n’allez simplement pas ensemble, sachez l’accepter et dites-vous qu’il existe quelqu’un dans ce monde qui vous conviendra bien mieux.

Conseil nº3 : Soyez irrésistible

En principe, vous connaissez bien votre petit ami; vous savez ce qu’il trouve attirant chez vous, pourquoi il est tombé amoureux de vous. Faites-en usage ! Soulignez vos atouts (shopping !) et reprenez (seule ou avec lui) les activités qui vous rendaient si intéressante à ses yeux. Vous adorez danser ? Allez en boite ! Vous êtes une aventurière ? Offrez-vous une petite virée spontanée !

Il ne s’agit pas seulement de prendre soin de votre apparence physique mais de rayonner de tout votre être. En outre, vous habiller de façon trop exubérante pourrait donner l’impression que vous êtes désespérée (voir conseil nº1). Évitez de sembler désespérée en rayonnant de l’intérieur. Montrez que vous êtes bien dans votre peau et dégagez une énergie positive. Il vous trouvera irrésistible !

2vrouwen4

Conseil n°4 : Soyez claire sur vos intentions

Mais surtout : restez digne. Vous ne devez pas faire semblant d’être ce que vous n’êtes pas et vous ne devez rien faire que vous ne vouliez pas faire. Commencez par être subtile (lire : pas désespérée !) pour conquérir votre petit ami, mais au moment venu, soyez claire sur vos intentions. Faites-lui savoir que vous voulez être la seule femme dans sa vie, sinon quoi il vous perdra. Et s’il ne vous choisit pas, il n’en vaut pas la peine.

Conseil nº5 : Faites-vous aider par des experts

Vous ne savez toujours pas quoi faire pour reconquérir votre petit ami après avoir lu ces conseils ? Dans ce cas, lisez les autres articles sur les relations amoureusesde ce site ainsi que le livre « Méthode reconquête ex » de Marc Blanc. Ne vous laissez pas tromper par le titre : les conseils de ce livre vont sûrement vous aider !

Découvrez les déclencheurs psychologiques grâce auxquels reconquérir votre ex rapidement

Aux dires de beaucoup, je suis un expert dans le domaine des rencontres amoureuses, de la psychologie et des relations de couple (je suis plutôt modeste à ce sujet).

J’ai développé une méthode qui détaille les étapes et les instructions à suivre pour récupérer son ex, peu importe à quel point la situation peut sembler désespérée.

Voici un aperçu de ce que vous y apprendrez :

  • Comment récupérer votre ex étape par étape
  • Comment mettre fin aux disputes incessantes
  • Un truc incroyablement efficace pour attirer votre ex
  • Des techniques psychologiques qui font appel au subconscient de votre ex
  • Et beaucoup plus encore…

Découvrez ma méthode révolutionnaire ici et récupérez votre ex au plus vite :

Essayer « Méthode reconquête ex » sans risque

À propos de l'auteur Marc Blanc MSc

Marc Blanc, MSc est psychologue social, thérapeute de couple, auteur et fondateur d'ExpertEx.fr. Au cours de sa carrière, il a aidé de nombreux couples à se réunir. Vous voulez récupérer votre ex ? Dans ce cas, jetez un œil sur sa méthode vraiment efficace : Méthode reconquête ex.

Laissez un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués avec*