amour perdu

9 Citations sur l’Amour Perdu pour Consoler un Cœur Brisé:

Vous avez un chagrin d’amour ? Dans ce cas, pleurer ou vous fâcher ne vous mènera nulle part.

Dans cet article, je vais essayer de vous apporter le soutien dont vous avez besoin et vous proposer quelques citations sur l’amour perdu pour vous aider à surmonter votre chagrin d’amour. En cette période difficile, les citations sur l’amour perdu peuvent s’avérer d’un grand soutien et vous aider à aller de l’avant.

9 belles citations sur l’amour perdu

  • On peut fermer les yeux sur ce que l’on ne veut pas voir mais on ne peut pas fermer le cœur sur ce que l’on ne veut pas ressentir.
  • Ne pleurez la fin d’une relation : souriez parce qu’elle a eu lieu.
  • Ne rêvez pas votre vie : vivez votre rêve.
  • Prenez conscience de ce qui compte pour vous avant qu’il ne soit trop tard.
  • Le passé est irrévocable, le futur est entre vos mains.
  • Ne pleurez pas quelqu’un qui ne vous pleurerait pas.
  • Il faut embrasser plusieurs crapauds avant de trouver le grand amour.
  • La communication dans un couple est comme l’oxygène : on ne peut pas vivre sans.
  • Chaque au revoir est la naissance d’un souvenir.

J’espère que ces citations sur l’amour perdu vous donneront la force de ne pas perdre courage et d’éviter que le chagrin d’amour ne l’emporte. Il est absolument essentiel de continuer à vivre votre vie et de ne pas trop songer au passé.

Beaucoup d’hommes et de femmes ont du mal à accepter le passé et continuent à penser à leur ex pendant très longtemps. Cela ne résout rien et ne fait qu’amplifier le problème.

Ces belles citations sur l’amour perdu ne changeront rien à votre rupture ou votre déception amoureuse. Elles ne répareront pas votre cœur brisé. Elles peuvent toutefois y contribuer. Internet regorge de citations sur l’amour perdu qui vous apporteront du soutien. Tirez-en profit et trouvez-y le réconfort dont vous avez besoin pour repartir de l’avant.

L’avenir

Mieux vaut mettre le passé derrière vous. Votre avenir est entre vos mains. Votre avenir est rempli de possibilités. Il est possible que vous retourniez avec votre ex, que vous trouviez quelqu’un d’autre ou que vous restiez célibataire pendant quelques temps.

Il est souvent plus judicieux de rester célibataire pendant un certain temps. Cela vous aidera à réfléchir. Nombreux sont les hommes et les femmes qui trouvent la vie en solo difficile et qui ont vite fait de chercher du réconfort auprès d’un autre partenaire.

Ces hommes et femmes se retrouvent souvent déçus et ne sont pas heureux. Appréhendez le futur calmement en attendant d’avoir surmonté la douleur du passé.

À propos de l'auteur Marc Blanc MSc

Marc Blanc est psychologue social, thérapeute de couple, auteur et fondateur de ExpertEx.fr. Il a aidé de nombreux couples à se remettre ensemble au cours de sa carrière.

Laissez un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués avec*