Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Comment Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont-ils remis ensemble ?

Quand on pense à Miley Cyrus, on pense automatiquement à Liam Hemsworth, et vice versa. Tous deux entretiennent une relation intermittente depuis des années. Ils ont beau rompre régulièrement, ils finissent toujours par se remettre ensemble. Comment l’expliquer ? Découvrez-le dans cet article !

Liam Hemsworth

Liam Hemsworth est un acteur australien connu pour son rôle de Josh Taylor dans une série australienne, pour le film The Hunger Games et son rôle de Marcus dans la série The Elephant Princess. Ses frères, Chris et Luke, sont également acteurs.

Liam Hemsworth auditionne pour des rôles depuis l’âge de 16 ans. En 2007, il fait une apparition dans les séries McLeod’s Daughters et Home and Away. Son premier vrai rôle est dans Neighbours, où il joue le rôle de Josh Taylor. Après ce rôle, Hemsworth apparait de plus en plus souvent à l’écran, dans des films tels que La dernière chanson.

Dans La dernière chanson, Liam Hemsworth joue le rôle d’un jeune homme dont tombe amoureuse Ronnie Miller, interprétée par Miley Cyrus. C’est sur le tournage de ce film qu’ils font connaissance. Plus tard, Liam Hemsworth apparait dans le clip de « When I look at you » de Miley Cyrus.

En 2009, Liam Hemsworth et Miley Cyrus commencent à se fréquenter et se fiancent en 2012. Ils annulent cependant leurs fiançailles en 2013. Pourtant, comme vous le savez probablement déjà, ils ne tardent pas à se remettre ensemble. En 2016, ils font une nouvelle tentative et se fiancent à nouveau.

En 2018, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se marient, mais divorcent en 2019. Liam Hemsworth annonce leur rupture sur Instagram.

Quelles sont vos chances de récupérer votre ex ?

Faites ce test et découvrez quel est votre pourcentage de chances de récupérer votre ex.

Miley Cyrus

Miley Cyrus est connue pour son rôle dans la série Hannah Montana. Elle commence à jouer ce rôle en 2006 et acquiert une renommée internationale en tant qu’actrice. Petite, elle avait déjà eu de petits rôles dans la série télévisée américaine Doc et le film Big Fish.

En 2007, elle signe son premier contrat avec la maison de disques Hollywood Records et sort son premier album studio. Il s’agit de la bande originale de la série Hannah Montana 2: Meet Miley Cyrus.

Après la signature et la sortie de son premier album studio, tout va très vite. Elle se classe pour la première fois dans le top 10 du le Billboard Hot 100, fait sa première tournée, et sort un film concert en 3D intitulé Hannah Montana & Miley Cyrus: Best of Both Worlds.

Après ce premier album, Miley va de succès en succès.

Ses chansons sont récompensées par un disque platine et elle est nominée aux Golden Globe Awards. En 2009, elle sort Hannah Montana: The Movie. Cependant, après un certain temps, Miley veut se débarrasser de l’image enfantine qui lui colle à la peau depuis la série Hannah Montana. Elle se met à écrire de plus en plus de chansons pour adultes, qui rencontrent un grand succès auprès du public.

Comme nous l’avons vu, elle a été mariée de 2018 à 2019 à Liam Hemsworth, avec qui elle a été fiancée pendant plusieurs mois en 2012 et 2013 et de 2016 jusqu’au mariage. En attendant, la chanteuse a confirmé (quelques mois après le divorce) qu’elle est actuellement en couple avec Cody Simpson, chanteur et auteur-compositeur de pop et de R&B australien. Pour le moment, une relation entre Liam et Miley semble hors de question.

Pourtant, nous ne serions pas surpris de voir Liam et Miley se remettre ensemble à l’avenir. Tous deux entretiennent une relation intermittente depuis très longtemps et partagent une longue histoire. Dans cet article, nous allons voir comment Miley et Liam se sont remis ensemble dans le passé.

Comment Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont-ils remis ensemble ?

La veille de Noël 2018, Miley Cyrus et Liam Hemsworth réussissent à faire ce que beaucoup trouveraient impossible pour un couple célèbre : Ils se marient loin des paparazzi et des fans curieux chez eux, dans leur maison du Tennessee. Miley porte une belle robe de Vivienne Westwood et la fête est superbe (si l’on en croit les photos).

Malheureusement, comme nous le savons, le mariage ne dure pas très longtemps. En août 2019, ils annoncent à nouveau leur rupture. Pendant ces 10 dernières années, leur relation a été une véritable montagne russe. Comme nous l’avons vu dans cet article, ils se fréquentaient depuis 2009 et se sont séparés en 2019.

Bien sûr, rien de tout cela n’est arrivé du jour au lendemain. Passons en revue ces 10 dernières années et examinons comment Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont remis ensemble à chaque fois

10 ans d’histoire entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus

2008-2009

Miley Cyrus et Liam Hemsworth jouent tous les deux dans l’adaptation cinématographique du roman The Last Song de Nicholas Sparks. À l’époque, Miley est une grande star de Disney en raison de son rôle dans Hannah Montana mais Liam est un acteur australien encore relativement inconnu. Miley et Liam commencent à sortir ensemble pendant le tournage du film, et on les aperçoit même en train de s’embrasser en dehors du tournage.

2010

En 2010, Miley and Liam font leur début sur le tapis rouge ensemble. Ils ont l’air très amoureux lors de la première de La Dernière chanson, le film dans lequel ils ont joué. Ils posent également ensemble lors d’une séance photo pour Teen Vogue dans le cadre de la promotion du film. Miley confie au magazine :

« Ça fait du bien de travailler avec un acteur qui n’est pas également chanteur, danseur, musicien et artiste, etc. J’en ai marre des menaces quadruples. »

Cette même année, ils font un break en août, mais se remettent ensemble en septembre.

2011

2011 est une excellente année dans la carrière de Miley et de Liam. Pour Miley, elle marque la diffusion du dernier épisode de Hannah Montana, la série à succès dans laquelle elle a joué. Quant à Liam, il commence à tourner la première partie de la série The Hunger Games. Tous deux sont encore régulièrement pris en photo par les paparazzis et sont aperçus ensemble à l’occasion de grands événements.

Début 2012

L’intérêt du public pour le couple augmente début 2012. On se pose des questions sur le statut de leur relation. Il y a tellement de questions que Miley doit même répondre à une rumeur sur une soi-disant bague de fiançailles. Elle y répond dans un tweet :

« Je ne suis pas fiancée. Je porte la même bague à ce doigt depuis novembre ! Les gens cherchent juste de quoi parler !

Juin 2012

Cependant, le couple ne tarde pas à confirmer les fiançailles. En juin 2012, Miley et Liam confirment dans le magazine People qu’ils sont bel et bien fiancés. À l’époque, Miley a 19 ans et Liam 22 ans. Il la demande en mariage le 31 mai avec une bague en diamant Neil Lane de 3,5 carats. Miley confie dans un magazine : « Je suis très heureuse d’être fiancée et j’attends avec impatience cette vie de bonheur avec Liam. »

2013

Jusqu’en 2013, tout va bien pour le couple. Tous les deux avancent dans leur carrière et semblent heureux ensemble. Le couple ne se sépare qu’une seule fois, ce qui n’est pas très choquant, car ils sont tous les deux très jeunes à l’époque. 2013 marque cependant l’apparition de problèmes dans le couple.

Miley sort son album Bangerz et se consacre entièrement à la tournée. Des rumeurs se font constamment entendre à propos d’une annulation de mariage. Les ragots et les spéculations sont à leur comble lorsque Miley est régulièrement aperçue sans sa bague de fiançailles.

En avril, le magazine People rapporte que le couple a reporté le mariage, mais que Miley et Liam sont toujours fiancés. En septembre, cependant, le couple annonce que les fiançailles sont bel et bien annulées.

Miley : « Je ne pense pas que je réalisais ce qu’avoir 19 ans était. Je me suis fiancée à 19 ans, et je ne changerais définitivement rien à être fiancée. C’était très sympa de porter un énorme diamant pendant quelques années. Mais maintenant, j’ai l’impression que je peux vraiment être heureuse. »

2014

Après la rupture entre Miley et Liam, Miley fréquente Patrick Schwarzenegger pendant un certain temps.

2015

En 2015, cependant, Schwarzenegger est hors-jeu, mais on entend de nouvelles rumeurs selon lesquelles Miley fréquenterait le mannequin Stella Maxwell. « Je me souviens lui avoir dit que j’admirais les femmes d’une façon différente. Et elle m’a demandé ce que je voulais dire. Et j’ai dit : Je les aime. Je les aime comme j’aime les garçons », confie-t-elle à propos d’un entretien avec sa mère au sujet de la sexualité dans Paper Magazine.

« Et ça a été si difficile pour elle de comprendre. Elle ne voulait pas qu’on me juge, et elle ne voulait pas que je finisse en enfer. Mais elle croit en moi plus qu’en Dieu. Je lui ai juste demandé de m’accepter. Et elle l’a fait. »

Miley a également été aperçue lors d’événements tels que la Fashion Week de New York. Pendant ce temps, Liam adopte un chien de sauvetage. Aucun des deux ne semble être en couple, mais on ne les aperçoit pas ensemble non plus. À l’automne, cependant, Miley emprunte un costume d’Halloween à Liam. Dès lors, les rumeurs sur une possible relation vont bon train.

2016

En janvier 2016, Liam et Miley sont aperçus ensemble lors d’un festival de musique en Australie. Elsa Pataky, l’épouse du frère aîné de Liam, publie également une photo d’elle en compagnie de Miley. L’ambiance semble plus détendue entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Bien sûr, cela attise les spéculations sur la reformation du couple.

En 2016, on revoit Miley avec la bague que nous avions aperçue lors des fiançailles précédentes. Liam et Miley annoncent bientôt qu’ils se sont remis ensemble.

Liam avoue dans GQ : « Bien sûr que ça a été difficile. Mais à ce moment-là, nous allions dans des directions différentes et cela devait arriver. Nous étions tous les deux super jeunes et c’était une bonne décision à ce moment-là. Nous en avions tous les deux besoin. » Il suggère également que le couple s’est réconcilié :

« Les gens vont comprendre, ils l’ont même déjà fait. Ils ne sont pas stupides. »

Enfin, Miley réapparait souvent sur l’Instagram de Liam. Il l’appelle même « mon ange ». Le couple célèbre également Noël ensemble.

2017

2017 a été une belle année pour le couple Miley-Liam, à commencer par la sortie de « Malibu », une chanson que Miley dédie à Liam. « Les gens vont parler de moi si je sors d’un restaurant avec Liam. Alors pourquoi ne pas reprendre le pouvoir dans ma relation et dire : c’est comme ça que je me sens ? », confie Miley à Billboard.

Des rumeurs circulent constamment à propos d’un mariage secret, et dans l’ensemble, le couple semble heureux. Ils marchent sur un tapis rouge ou deux, et Liam apparaît au Saturday Night Live en novembre, avec Miley Cyrus comme invitée musicale.

2018

En 2018, le couple traverse des difficultés mais aussi de nombreux moments forts. L’année commence en public à l’occasion de plusieurs soirées aux Oscars, mais après cela, ils la jouent un peu plus discret.

Cependant, en juillet, Miley supprime toutes ses photos sur Instagram. Miley Cyrus et Liam Hemsworth semblent s’être à nouveau séparés. Liam publie cependant une belle vidéo du couple qui fait taire les rumeurs. En novembre, la maison du couple à Malibu est complètement détruite par les incendies de forêt en Californie, mais Liam joue un rôle important dans l’évacuation.

Heureusement, ils reste des événements à célébrer, comme l’anniversaire de Miley. Mais la pièce de résistance reste encore à venir. Miley Cyrus et Liam Hemsworth parviennent à organiser un mariage secret en décembre chez eux à Nashville. Une belle journée en toute intimité !

2019

À la fin de l’été 2019, cependant, les choses se sont à nouveau gâtées. Miley Cyrus et Liam Hemsworth annoncent leur rupture. Depuis, Miley Cyrus fréquente Cody Simpson.

Et vous, pensez-vous que Miley Cyrus et Liam Hemsworth vont se remettre ensemble ?

Découvrez les déclencheurs psychologiques grâce auxquels reconquérir votre ex rapidement

Aux dires de beaucoup, je suis un expert dans le domaine des rencontres amoureuses, de la psychologie et des relations de couple (je suis plutôt modeste à ce sujet).

J’ai développé une méthode qui détaille les étapes et les instructions à suivre pour récupérer son ex, peu importe à quel point la situation peut sembler désespérée.

Voici un aperçu de ce que vous y apprendrez :

  • Comment récupérer votre ex étape par étape
  • Comment mettre fin aux disputes incessantes
  • Un truc incroyablement efficace pour attirer votre ex
  • Des techniques psychologiques qui font appel au subconscient de votre ex
  • Et beaucoup plus encore…

Découvrez ma méthode révolutionnaire ici et récupérez votre ex au plus vite :

Essayer « Méthode reconquête ex » sans risque

À propos de l'auteur Marc Blanc MSc

Marc Blanc, MSc est psychologue social, thérapeute de couple, auteur et fondateur d'ExpertEx.fr. Au cours de sa carrière, il a aidé de nombreux couples à se réunir. Vous voulez récupérer votre ex ? Dans ce cas, jetez un œil sur sa méthode vraiment efficace : Méthode reconquête ex.

Laissez un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués avec*