Magie blanche pour faire revenir son ex

Faire revenir son ex grâce à la magie blanche / au vaudou, c’est possible ?

Si vous lisez ceci, vous traversez probablement une période difficile de votre vie. Votre histoire d’amour vient de prendre fin, et vous cherchez un moyen de faire revenir votre ex. C’est tout à fait compréhensible. Sur internet, on trouve de nombreuses méthodes pour faire revenir son ex. Certaines fonctionnent mieux que d’autres et certaines ne fonctionnent pas du tout.

Si vous voulez récupérer votre ex sans tarder, c’est article s’adresse à vous. Dans cet article, je vais expliquer ce qu’est le vaudou et ce qu’est la magie blanche. De nombreuses personnes pensent pouvoir faire revenir leur ex grâce à la magie blanche ou au vaudou. Quant à moi, j’en doute sérieusement, et vous devriez en faire autant. Pourquoi ? Découvrez-le ci-dessous.

Qu’est-ce que le vaudou ?

poupée vaudou exAu mot « vaudou », la plupart des personnes pensent aux poupées vaudou. Il s’agit de ces petites poupées que l’on rencontre parfois dans les films, dans lesquelles on plante des aiguilles afin de nuire à quelqu’un à distance. Cependant, une telle description du vaudou serait bien réductrice. Le vaudou est bien plus que les poupées vaudou. Il s’agit en effet d’une religion.

Le vaudou est une religion originaire de l’Afrique de l’ouest. En raison de la montée de l’esclavage, cette religion s’est disséminée dans d’autres parties du monde. Les adeptes du vaudou croient en un lien fort avec la nature, avec leurs ancêtres et avec un créateur qui a plusieurs autres divinités à ses côtés.

On peut dire que le vaudou repose sur une forte croyance en l’effet papillon.

Selon cette croyance, tous les événements sont liés entre eux

et tout ce qui se passe doit être vu comme le résultat d’autre chose.

Enfin, les adeptes du vaudou croient en un lien très fort avec leurs ancêtres. C’est la raison pour laquelle ils vénèrent souvent leurs ancêtres, dans l’espoir de remédier à différents problèmes. Tout cela se fait à l’occasion de cérémonies colorées remplies de danse, de musique et de sacrifices d’animaux.

Quelles sont vos chances de récupérer votre ex ?

Faites ce test et découvrez quel est votre pourcentage de chances de récupérer votre ex.

Sauver son couple grâce au vaudou ?

figurine vaudouMaintenant, bien sûr, la question est : peut-on faire revenir son ex grâce au vaudou ? Pour le découvrir, laissez-moi vous en dire un peu plus sur le déroulement d’une cérémonie vaudou. Dans le vaudou, on retrouve donc plusieurs divinités. À vrai dire, il y en a des centaines. Ces divinités, on les appelle les « lwas ». Lors d’une cérémonie, celles-ci peuvent posséder le corps du croyant.

Selon la religion vaudou, si cela se produit, le croyant devient un lwa pendant une courte période et prodigue toutes sortes de conseils et d’avertissements. Les adeptes du vaudou pratiquent également leur religion à travers des séances régulières avec un prête ou une prêtresse. Ceux-ci les conseillent et les aident à résoudre leurs problèmes, souvent à l’aide de plantes.

Ces prêtres invoquent souvent les divinités à travers divers sorts. Dans le vaudou, on croit que les divinités peuvent être invoquées pour les choses suivantes :

  • Guérison
  • Paix
  • Naissance
  • Renaissance
  • Chance
  • Réussite sur le plan amoureux
  • Réussite sur le plan matériel
  • Santé

Bien que le vaudou apporte un soutien à de nombreuses personnes, je ne pense pas que cela fonctionne. Si tant de personnes y croient malgré tout, c’est pour deux raisons. Premièrement, la naïveté ; lorsque l’on veut résoudre un problème coûte que coûte, on est prêt à s’accrocher à toutes les solutions éventuelles. Deuxièmement, la volonté d’expliquer l’inexplicable (tout comme les autres religions).

Qu’est-ce que la magie blanche ?

Comme nous l’avons vu, le vaudou invoque les divinités au moyen de sorts. C’est pourquoi on dit souvent que le vaudou relève de la « magie blanche ». Mais qu’est-ce que la magie blanche, au juste ? La magie blanche est une utilisation de la magie à des fins positives.

Pourquoi la magie blanche et le vaudou ne feront pas revenir votre ex

marché aux épicesLorsque vous avez cliqué sur cet article, vous étiez probablement intéressé(e) d’en savoir plus sur le vaudou et la magie blanche, mais sans pour autant croire que cela pourrait vous aider à faire revenir votre ex. Mais comme je l’ai déjà dit, dans les situations difficiles, on est prêt à croire tout et n’importe quoi pour atteindre ce seul objectif : récupérer son ex.

C’est d’ailleurs là tout l’attrait du vaudou. En effet, le vaudou nous dit que tous les événements sont liés les uns aux autres. Ce que l’on fait a inévitablement un impact. Je vais expliquer pourquoi tant de personnes croient au vaudou au moyen de deux exemples.

Exemple nº1 : Vous avez commencé le vaudou

Dans ce premier exemple, supposons que vous avez commencé le vaudou. Vous allez régulièrement chez un prêtre ou une prêtresse, vous invoquez vos ancêtres et vous faites lancer toutes sortes de sorts censés remettre votre vie amoureuse sur les rails. Au bout d’un mois, votre ex revient et vous vous remettez ensemble. Bien sûr, c’est merveilleux : le vaudou semble avoir fonctionné.

Et en effet, tout porte à le croire. Mais évidemment, une telle croyance est totalement absurde.

La magie n’existe pas, et il n’y a pas de divinités qui s’emparent de vous pour donner toutes sortes de conseils. Mais de nombreuses personnes continuent à y croire, mues par l’espoir et la rationalisation (elles se disent que tout ce qui arrive est à attribuer au vaudou).

Le raisonnement est d’une simplicité enfantine, mais il n’en est pas moins efficace. Toutes les bonnes choses qui se produisent sont à attribuer à vos efforts et à votre foi. Toutes les mauvaises choses qui se produisent sont elles aussi à attribuer à vos efforts et à votre foi (défaillants). Si vos souhaits ne sont pas exaucés, c’est à cause de votre manque d’engagement.

Ou, bien sûr, parce que vous n’avez pas assez communiqué spirituellement avec votre grand-père et votre grand-mère défunts. Dit comme ça, cela sonne effectivement très bizarre. Car qu’est-ce que votre grand-mère et votre grand-père (peu importe combien vous les appréciez) ont à voir avec votre vie amoureuse ? Exactement ! Rien du tout !

Exemple nº2 : Vous n’avez pas commencé le vaudou

Dans ce deuxième exemple, supposons que vous n’avez pas commencé le vaudou. Un adepte du vaudou essayera de vous convaincre que tout ce qui est arrivé est arrivé parce que vous n’avez pas fait appel au vaudou. Mais jusqu’à votre rupture, tout dans votre vie s’est plutôt bien passé, non ? Et pourtant, vous n’avez jamais fait appel au vaudou.

Il est évident que l’attrait du vaudou est le même que pour les autres religions : le vaudou prétend avoir la réponse à toutes les grandes questions existentielles. Et quand on s’est suffisamment adonné(e) à cette religion, on se laisse consumer par elle et on finit par y croire.

Il n’est guère surprenant que cela fonctionne très bien chez les personnes émotionnellement vulnérables.

Vous l’aurez deviné : je suis convaincu que la magie blanche ne vous sera d’aucune aide pour faire revenir votre ex. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez rien faire pour le ou la récupérer. À vrai dire, il existe de nombreuses méthodes très efficaces pour récupérer son ex. Découvrez quelles sont les meilleures méthodes pour faire revenir votre ex (sans magie blanche !) ci-dessous.

7 conseils vraiment efficaces pour récupérer votre ex

Comme je l’ai déjà dit, j’imagine que vous lisez cet article pour une raison. Vous souhaitez probablement récupérer votre ex plus que tout au monde. Cependant, ce n’est pas la magie blanche ou le vaudou qui vous y aidera. Pour vous aider, j’ai listé sept conseils vraiment utiles.

Conseil nº1 : Regardez la réalité en face

Le premier conseil que j’ai à vous donner est de faire tous les deux preuve d’une grande honnêteté quant aux problèmes entre vous. Ce n’est que lorsque vous aurez identifié le problème que vous pourrez travailler ensemble à une solution. Trop souvent, les couples essayent d’éviter l’inévitable trop longtemps. Mais à la longue, cela nuit inévitablement à la relation.

honnêteté

Soyez donc honnêtes vis-à-vis des difficultés qui affectent votre couple. Si vous vous traitez avec respect, la conversation sera peut-être difficile. Cette étape est cependant nécessaire pour aller de l’avant.

Conseil nº2 : Donnez-vous de l’espace

Les relations de couple sont parfois étouffantes. Si vous venez de rompre, je vous conseille de vous demander si vous avez accordé suffisamment d’espace à votre ex. En effet, les couples ont tendance à tout faire ensemble.

Cependant, disposer d’un peu d’espace pour soi est essentiel à la santé d’un couple.

Croyez-moi, se donner de l’espace n’est pas aussi difficile que cela puisse paraitre. Il suffit de voir ses amis chacun de son côté ou d’avoir des loisirs différents. En outre, passer du temps l’un sans l’autre permet de mieux apprécier les moments que l’on passe ensemble.

Conseil nº3 : Osez vous montrer vulnérable

S’il est une chose qui fait obstacle à la réconciliation amoureuse, c’est bien la fierté mal placée. Trop souvent, les deux partenaires se braquent et refusent d’admettre leurs torts. Certains ne sont pas prêts à mettre de l’eau dans leur vin. Si tous deux s’accrochent obstinément à leur version des faits, il n’y a aucune chance de réconciliation.

C’est pourquoi il est essentiel que vous osiez vous montrer vulnérable. Acceptez les critiques de l’autre et admettez de vous-même vos erreurs. Vous montrerez par la même occasion à votre ex que vous voulez et que vous pouvez changer.

Conseil nº4 : Donnez la priorité à votre couple

De nos jours, tout le monde est surbooké et personne n’a le temps de rien. Mais si vous êtes en pleine déprime parce que votre histoire d’amour vient de se terminer, vous devez faire en sorte d’en sortir. La seule façon d’y parvenir est de faire de votre réconciliation votre plus grande priorité !

Conseil nº5 : Apprenez à vous apprécier

Après une rupture, de nombreuses personnes se mettent à douter d’elles-mêmes. Il n’y a cependant rien de moins attirant que le manque de confiance en soi. Dites-vous que vous avez le droit d’exister et que vous pouvez faire un très bon partenaire. Cette prise de conscience se verra sur vous.

Conseil nº6 : Rapprochez-vous de votre ex

Se réconcilier avec son ex ne se fait pas à distance. Vous allez devoir chercher à vous rapprocher de votre ex. Procédez toutefois en douceur : il y a tout à parier que votre ex aussi a traversé une période turbulente. Mais si vous ne contactez pas votre ex, vous pouvez être sûr(e) que vous n’atteindrez pas votre but.

Conseil nº7 : Ne tournez pas en boucle

Un dernier conseil, mais non des moindres : ne tournez pas en boucle. En effet, la routine est la cause d’un grand nombre de ruptures. À mesure que l’on apprend à se connaitre, la routine peut s’installer dans le couple et la relation perd de son piment. Pour éviter cela, essayez de nouvelles choses. Commencez dès que vous reverrez votre ex.

Si vous voulez plus de conseils, lisez attentivement cet article pour découvrir comment sauver votre couple.

Découvrez les déclencheurs psychologiques grâce auxquels reconquérir votre ex rapidement

Aux dires de beaucoup, je suis un expert dans le domaine des rencontres amoureuses, de la psychologie et des relations de couple (je suis plutôt modeste à ce sujet).

J’ai développé une méthode qui détaille les étapes et les instructions à suivre pour récupérer son ex, peu importe à quel point la situation peut sembler désespérée.

Voici un aperçu de ce que vous y apprendrez :

  • Comment récupérer votre ex étape par étape
  • Comment mettre fin aux disputes incessantes
  • Un truc incroyablement efficace pour attirer votre ex
  • Des techniques psychologiques qui font appel au subconscient de votre ex
  • Et beaucoup plus encore…

Découvrez ma méthode révolutionnaire ici et récupérez votre ex au plus vite :

Essayer « Méthode reconquête ex » sans risque

À propos de l'auteur Marc Blanc MSc

Marc Blanc, MSc est psychologue social, thérapeute de couple, auteur et fondateur d'ExpertEx.fr. Au cours de sa carrière, il a aidé de nombreux couples à se réunir. Vous voulez récupérer votre ex ? Dans ce cas, jetez un œil sur sa méthode vraiment efficace : Méthode reconquête ex.

Laissez un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués avec*