comment trouver son ame sœur

Comment trouver (ou retrouver) son âme sœur : 13 secrets

Trouver son âme sœur, ça commence par soi-même… Pour trouver votre âme sœur, il y a tout un tas de choses que vous pouvez faire, et ça commence par vous ! Une théorie émergente sur la recherche de l’âme sœur est la loi de l’attraction, un concept spirituel selon lequel on pourrait attirer les personnes qui nous correspondent. Outre cette idée, on peut prendre un certain nombre de mesures pratiques.

Dans les paragraphes qui suivent, je vais vous faire part des secrets les plus efficaces pour trouver l’âme sœur. Certains d’entre vous avez peut-être déjà connu l’âme sœur, mais votre relation a pris fin. Je vais donc vous révéler les secrets pour récupérer son ex et retrouver son âme sœur.

La loi de l’attraction pour trouver l’âme sœur

La loi de l’attraction est une idée selon laquelle nos pensées créent notre réalité. Il faut cependant y croire un peu, sinon cela ne marchera pas. Voici comment trouver votre âme sœur en 5 étapes grâce à la loi de l’attraction.

Découvrez les déclencheurs psychologiques grâce auxquels reconquérir votre ex rapidement

Découvrez ma méthode révolutionnaire ici et récupérez votre ex au plus vite :

Essayer « Méthode reconquête ex » sans risque

1 – Imaginez-vous votre âme sœur

Cela va sans dire, votre âme sœur est quelqu’un qui vous correspond parfaitement. Il est donc important que vous ayez une image claire de la personne qui vous correspondra. Bien sûr, ne vous contentez pas de vous imaginer son apparence, mais aussi sa personnalité. Comment voulez-vous que votre âme sœur voie la vie ? Comment voulez-vous que votre âme sœur gère les problèmes ? Quel genre de blagues votre âme sœur fera-t-elle pour vous faire rire ?

Laissez libre cours à votre imagination ! Bien sûr, personne ne correspondra complètement à ce portrait. Mais cela vous aidera à reconnaître votre âme sœur plus rapidement au gré de vos rencontres.

Selon la loi de l’attraction, vous attirerez le genre de personnes auquel vous pensez le plus.

2 – Réfléchissez au rôle que vous voulez avoir dans votre couple

Ce conseil rejoint le précédent, mais il n’en est pas moins important. Si vous voulez trouver une personne qui vous correspond parfaitement, tout ne doit pas venir de l’autre. Vous devez réfléchir soigneusement à la relation que vous voulez avoir. Rappelez-vous : si vous savez précisément ce que vous voulez, vous attirerez des personnes qui veulent la même chose que vous.

Si vous savez d’emblée que vous n’allez pas bien ensemble, mieux vaut ne pas y mettre trop d’énergie.

Vous avez besoin de beaucoup d’attention ? Dans ce cas, votre âme sœur ne sera probablement pas un(e) solitaire. Vous trouvez important de discuter de tous les problèmes ? Dans cas, cherchez quelqu’un d’aussi ouvert et résolu que vous.

3 – Soyez votre propre âme sœur

Soyez votre propre âme sœurSi vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez pas aimer quelqu’un d’autre. Cela a beau être un cliché, il y a une certaine part de vérité là-dedans. Si vous passez votre temps à vous critiquer et à vous dénigrer, cela se ressentira. L’énergie négative ne vous aidera jamais à trouver l’âme sœur. En tout cas, pas selon la loi de l’attraction. Si vous vous aimez, vous dégagerez de l’énergie positive et vous attirerez des partenaires potentiels. Qui sait, votre âme sœur se trouve peut-être parmi eux !

4 – Ne doutez pas et n’abandonnez pas

Tout est possible, alors ne vous laissez pas envahir par le doute ! Tant que vous êtes honnête avec vous-même quant à la façon dont vous vous représentez votre âme sœur, tout ce que vous avez à faire est persévérer. Selon la loi de l’attraction, la confiance en soi est une porte ouverte que les doutes viennent fermer. Bien sûr, pour trouver l’âme sœur, votre porte doit toujours être ouverte !

« Personne n’a jamais atteint son objectif en abandonnant. »

Il est hors de question d’abandonner ! Trouver l’âme sœur peut être un travail de longue haleine. Après tout, il y a plus de sept milliards de personnes dans le monde. Cependant, tant que vous n’abandonnez pas, la possibilité que vous rencontriez votre âme sœur demeure.

5 – Arrêtez de penser au comment

Pour trouver l’âme sœur, vous devez être ouvert(e) à toutes les éventualités. Trouver l’âme sœur n’est pas quelque chose que l’on peut prédire ou forcer. Ne vous rendez pas à une fête en pensant que vous allez y trouver l’âme sœur. Si ça se trouve, elle est assise à côté de vous dans le bus. Soyez ouvert(e) à chaque instant, à chaque endroit et à chaque personne, et laissez l’univers faire son travail.

Conseils pratiques pour trouver l’âme sœur

Vous n’êtes pas du genre spirituel ? Tout espoir n’est pas perdu ! Vous pouvez trouver l’âme sœur même si vous ne croyez pas en la loi de l’attraction ! Les 4 secrets qui suivent vous diront comment adapter votre vie et ce que vous pouvez faire pour trouver la bonne personne !

1 – Recherchez un(e) ami(e), pas une âme sœur

Qu’est-ce que l’âme sœur ? Existe-t-elle vraiment ? Certains croient que chaque personne a seulement une âme sœur. D’autres encore pensent que chacun a plusieurs âmes sœurs. Dans tous les cas, une chose est certaine : votre âme sœur existe !

Cependant, la reconnaître n’est pas facile, surtout lors des premiers rendez-vous. D’où mon conseil : commencez par chercher une personne de bonne compagnie. Vous verrez bien si vous êtes faits l’un pour l’autre quand vous vous connaîtrez mieux.

« Pour savoir si une personne est votre âme sœur, vous devez d’abord la connaître. »

Si vous avez l’impression que vous vous aimez mutuellement, il y a de grandes chances que vous ayez trouvé l’âme sœur !

2 – Multipliez les rencontres

Les applications de rencontre pour trouver l'âme sœurBien sûr, les chances que votre âme sœur se présente soudainement à votre porte par une belle soirée ne sont pas très grandes. Vous allez donc devoir chercher les âmes sœurs potentielles de façon active. Vous êtes à une fête et vous apercevez un partenaire potentiel ? Vous êtes à la machine à café au travail et votre nouveau collègue vous tape dans l’œil ? Vous commandez au McDonalds’ et l’échange avec le caissier est bien plus amical qu’avec le reste du personnel ? Invitez-le/la à sortir !

Vous ne saurez pas immédiatement s’il s’agit de votre âme sœur, mais si vous n’essayez pas, vous ne le saurez jamais.

De plus en plus de personnes utilisent des applications de rencontre. Y avez-vous déjà pensé ? Essayez ! Voici quelques-unes des applications de rencontre les plus populaires en France.

Tinder

Swipez à gauche et à droite ! Sur cette application, vous pouvez créer un profil attractif et spécifier vos préférences. Cette application connaît un grand succès. Utilisez-la !

Badoo

Assez semblable à Tinder, mais avec un design différent. Avec Tinder, on ne peut pas envoyer de messagesà quelqu’un avec qui on n’a pas de match. Sur Badoo, c’est possible ! Cependant, c’est payant. Sur Badoo, vous pouvez également voir qui vous avez déjà croisé, même avant d’avoir un match.

Grindr

Grindr est très populaire auprès de la communauté gay. Votre future âme sœur est du même sexe que vous ? Dans ce cas, essayez cette application !

Meetic

Meetic est l’un des sites de rencontre les plus sérieux. Vous y aurez plus de chances de trouver des personnes qui cherchent une relation sérieuse. Cela ne signifie pas nécessairement que votre âme sœur s’y trouve, mais ne crachez pas dessus avant d’avoir essayé !

Happn

Happn est un peu moins populaire que les autres applications de rencontre. Cependant, elle vous permettra de parler avec votre âme sœur si vous n’avez pas eu (ou saisi) l’occasion de le faire auparavant. Happn vous indiquera si d’autres utilisateurs de l’application étaient présents au même endroit que vous. Cela pourrait vous permettre d’entrer en contact avec votre âme sœur.

3 – Écoutez-vous (c’est VOTRE âme sœur)

Bien sûr, vos amis et votre famille ne vous veulent que du bien, mais parfois, tous leurs trucs et astuces peuvent être un peu too much. Ne vous laissez pas influencer par les conseils de vos proches. Fiez-vous à votre ressenti ! Personne ne peut choisir votre âme sœur à votre place. Tout au plus, vos proches peuvent vous aider à le ou la séduire. S’ils veulent vraiment vous aider, ils doivent s’assurer que vous n’abandonniez pas !

4 – Profitez de la vie

Pour rencontrer des personnes intéressantes, vous devez faire des choses intéressantes. Adonnez-vous à des activités que vous aimez. Il y a de grandes chances que vous rencontriez des personnes qui partagent vos intérêts ! Vous êtes un(e) grand(e) fan de rock ? Dans ce cas, fréquentez un bar où l’on passe beaucoup de rock. Votre âme sœur s’y trouve peut-être !

« Personne n’est attiré par les grincheux et les frustrés. »

De plus, vous serez bien plus attirant(e) si vous êtes dans votre élément ! Il serait dommage de faire fuir votre future âme sœur parce que vous passez votre temps à vous plaindre.

Une âme sœur bien connue

Votre âme sœur n’est peut-être pas quelqu’un que vous ne connaissez pas encore, mais au contraire, quelqu’un que vous connaissez très bien. Certaines personnes ont la conviction que leur ex est leur véritable âme sœur et qu’elle le sera toujours. Cela peut être très difficile à vivre. C’est votre cas ? Alors, lisez ces quelques secrets pour retrouver son âme sœur.

1 – Réfléchissez bien à la situation

Comment vous et votre ex avez-vous rompu ? Certains couples ne peuvent plus être sauvés. Dans ce cas, soyez honnête avec vous-même et cherchez un nouveau partenaire. Vous pensez que vous avez rompu trop tôt et que votre couple peut encore être sauvé ? Dans ce cas, vous pouvez toujours essayer de reconquérir le cœur de votre ex et retrouver votre âme sœur.

2 – Silence radio

Donnez-vous et donnez à votre ex le temps de réfléchir ! En d’autres termes : silence radio ! Essayez de n’avoir aucun contact avec votre ex pendant environ un mois. Pendant cette période, vous aurez le temps d’analyser ce qui n’a pas fonctionné quand vous étiez ensemble et de penser aux façons d’y remédier. Essayez aussi de prendre un peu de bon temps. Votre ex ne reviendra pas vers vous si vous passez tout votre temps sur le canapé à regarder Friends et à pleurer à chaque drame amoureux ! N’hésitez pas à faire des rencontres amoureuses. Montrez à votre ex que vous avez toujours du succès !

« Après une rupture, la plupart des personnes pensent qu’elles ont fait une erreur, mais cela ne signifie pas que c’est vrai. »

3 – Reprenez contact progressivement

Si au bout de 30 jours vous êtes sûr(e) que votre ex est votre âme sœur, renouez le contact ! Allez-y en douceur. Posez-lui une question qui ne réveillera pas d’émotions intenses. Une bonne idée est de faire référence à un bon souvenir en commun.

Salut ! Comment tu vas ? Je fais une soirée cinéma entre amis ce soir, et j’ai pensé au film qu’on a regardé le premier janvier. Tu te rappelles du nom ?

Votre ex ne répond pas ? Surtout, ne vous empressez pas de lui envoyer un autre message ! Donnez-lui du temps, et réessayez dans quelques semaines. Votre âme sœur vous répond ? Dans ce cas, attendez un peuavant de lui renvoyer un message ! Il est important de ne pas vous montrer trop impatient(e), au risque de faire fuir votre ex. Tenez-vous-en à des conversations simples, et mettez-y fin abruptement mais gentiment. Cela vous permettra de détendre l’atmosphère et de rester dans l’esprit de votre ex.

Désolé, je dois y aller. Je dois retourner au taf. Je suis content d’avoir parlé avec toi !

Ensuite, attendez de nouveau une ou deux semaines pour le ou la recontacter. Renouez le contact de façon progressive jusqu’à ce que vous retrouviez une relation amicale.

4 – D’ami(e) à âme sœur

Quand vous aurez à nouveau des échanges amicaux, vous pourrez réfléchir à des excuses pour vous voir un peu plus souvent. Par exemple, vous pouvez rappeler à votre âme sœur un domaine pour lequel vous n’êtes pas doué(e), mais dans lequel il ou elle pourrait bien vous donner un coup de main. Vous avez peut-être besoin de conseils vestimentaires, ou vous voulez acheter un nouveau canapé, mais vous ne savez vraiment pas lequel ! Quand vous vous verrez plus souvent, vous pourrez commencer à flirter. Vous réussirez peut-être à raviver la flamme et à retrouver votre âme sœur.

Découvrez les déclencheurs psychologiques grâce auxquels reconquérir votre ex rapidement

Aux dires de beaucoup, je suis un expert dans le domaine des rencontres amoureuses, de la psychologie et des relations de couple (je suis plutôt modeste à ce sujet).

J’ai développé une méthode qui détaille les étapes et les instructions à suivre pour récupérer son ex, peu importe à quel point la situation peut sembler désespérée.

Voici un aperçu de ce que vous y apprendrez :

  • Comment récupérer votre ex étape par étape
  • Comment mettre fin aux disputes incessantes
  • Un truc incroyablement efficace pour attirer votre ex
  • Des techniques psychologiques qui font appel au subconscient de votre ex
  • Et beaucoup plus encore…

Découvrez ma méthode révolutionnaire ici et récupérez votre ex au plus vite :

Essayer « Méthode reconquête ex » sans risque

À propos de l'auteur Marc Blanc MSc

Marc Blanc, MSc est psychologue social, thérapeute de couple, auteur et fondateur d'ExpertEx.fr. Au cours de sa carrière, il a aidé de nombreux couples à se réunir. Vous voulez récupérer votre ex ? Dans ce cas, jetez un œil sur sa méthode vraiment efficace : Méthode reconquête ex.

Laissez un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués avec*