Pourquoi ne Jamais Envoyer de SMS Triste à votre Ex:

Confronté à un chagrin d’amour, on ferait tout pour se débarrasser de sa tristesse. On imagine parfois qu’envoyer des SMS tristes à son ex aidera à surmonter le chagrin de la séparation.

Une façon de dire à son ex que l’on existe toujours et d’obtenir une réaction de sa part. Mais attention ! Envoyer des SMS tristes à son ex, c’est prendre de gros risques. En agissant ainsi, vous ne faites que diminuer vos chances de reconquérir votre ex.

C’est le moment de tourner votre énergie vers vous-même, et non pas vers la reconquête de votre ex. Les SMS tristes ne vous seront d’absolument aucune aide pour récupérer votre ex. Arrêtez d’envoyer des SMS à votre ex et œuvrez plutôt à une autre solution.

Dans cet article, je vais vous dire ce qui peut vraiment vous aider à récupérer votre ex.

Reconquérir son ex

Pour récupérer votre ex, vous devez arrêter d’envoyer des SMS tristes à votre ex. Que faire, alors ? Mon conseil est de ne rien faire du tout. Ce conseil peut vous sembler curieux : ne rien faire du tout ? Quand on veut atteindre un objectif, on a tendance à se dire que le plus important est d’agir. Ne rien faire semble synonyme de marche arrière.

Heureusement, c’est tout à fait différent quand on veut reconquérir son ex. En effet, si vous ne donnez pas de nouvelles pendant un moment, votre ex se dira que vous ne lui accordez plus d’importance. Vous attirerez alors son attention de manière positive et vous lui montrerez que la situation ne vous affecte pas tant que ça.

Votre ex se mettra à se faire beaucoup de souci. Ne s’intéresse-t’il/elle plus à moi ? Ne m’aime-t-il/elle plus ? Votre ex voudra alors attirer votre attention en cherchant à reprendre contact avec vous, ce qui facilitera la reconquête.

Une rencontre « accidentelle »

Hélas, cette méthode ne suffit pas toujours et a parfois besoin d’un coup de pouce. Vous devez donner à votre ex l’impression de ne plus lui accorder d’importance, mais vous devez également essayer d’arranger des rencontres accidentelles.

Ce type de rencontre est susceptible d’effrayer votre ex, mais cela n’a pas d’importance. L’important est de dire ce qu’il faut et de faire revivre les sentiments d’autrefois. Vous rapprocher prudemment vous permettra d’éviter les dégâts et de voir quelles sont vos chances.

Arrêtez donc d’envoyer des SMS tristes à votre ex mais développez une méthode efficace !

Découvrez les déclencheurs psychologiques grâce auxquels reconquérir votre ex rapidement

Aux dires de beaucoup, je suis un expert dans le domaine des rencontres amoureuses, de la psychologie et des relations de couple (je suis plutôt modeste à ce sujet).

J’ai développé une méthode qui détaille les étapes et les instructions à suivre pour récupérer son ex, peu importe à quel point la situation peut sembler désespérée.

Voici un aperçu de ce que vous y apprendrez :

  • Comment récupérer votre ex étape par étape
  • Comment mettre fin aux disputes incessantes
  • Un truc incroyablement efficace pour attirer votre ex
  • Des techniques psychologiques qui font appel au subconscient de votre ex
  • Et beaucoup plus encore…

Découvrez ma méthode révolutionnaire ici et récupérez votre ex au plus vite :

Essayer « Méthode reconquête ex » sans risque

À propos de l'auteur Marc Blanc MSc

Marc Blanc, MSc est psychologue social, thérapeute de couple, auteur et fondateur d'ExpertEx.fr. Au cours de sa carrière, il a aidé de nombreux couples à se réunir. Vous voulez récupérer votre ex ? Dans ce cas, jetez un œil sur sa méthode vraiment efficace : Méthode reconquête ex.

Laissez un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués avec*