j'ai récupéré mon ex : témoignages

J’ai récupéré mon ex : 5 témoignages inspirants:

Si vous sortez d’une rupture et que vous le vivez mal, vous finirez sûrement par vous demander si vous avez une chance de récupérer votre ex copain ou copine. Si vous faites part de vos intentions à vos amis ou à votre famille, ceux-ci exprimeront probablement leur scepticisme. On vous dira probablement que vous n’y arriverez jamais.

Beaucoup de personnes pensent qu’une rupture signifie presque toujours que tout est fini, mais ce n’est absolument pas le cas. Comme je vais vous le montrer dans cet article, de nombreuses personnes ont réussi à retrouver le bonheur avec leur ex. Envie de connaitre leur histoire et de découvrir comment vous y prendre ? Dans ce cas, poursuivez la lecture !

J’ai récupéré mon ex : 5 témoignages

Je pourrais très bien vous donner une liste de raisons pour lesquelles il y a de bonnes chances que vous finissiez par reconquérir votre ex. Mais l’expérience montre que les exemples réels sont bien plus convaincants. Je vais donc commencer par vous faire part de plusieurs témoignages de personnes qui ont réussi à récupérer leur ex et vous expliquer comment elles ont fait.

Petit avertissement : afin de préserver l’anonymat, les photos ne sont pas celles des personnes en question.

Quelles sont vos chances de récupérer votre ex ?

Faites ce test et découvrez quel est votre pourcentage de chances de récupérer votre ex.

Témoignage nº1 : L’histoire de Léonie

J'ai récupéré mon ex : le témoignage de LéonieLéonie a récupéré son ex grâce à la Méthode reconquête ex, une méthode dont je vous parlerai un peu plus tard. Quand elle et son copain se sont séparés, elle était complétement désespérée. Elle ne dormait plus et ruminait à longueur de journée. Jusqu’à ce qu’elle reçoive l’aide de Marc Blanc, psychologue social et auteur de la Méthode reconquête ex.

Elle avait pourtant vu le coup venir. Léonie et son petit-ami s’éloignaient de plus en plus et s’accordaient de moins en moins d’attention. Il s’appelaient moins souvent, avaient moins de relations sexuelles, et ne se regardaient plus comme avant. À tel point qu’à un moment donné, ils ont même commencé à flirter avec d’autres personnes.

C’est son petit-ami qui a mis fin à la relation. Dans la plupart des cas, une rupture ne tombe pas du ciel. Il y a donc de grandes chances que l’histoire de Léonie vous soit familière. Dans ce cas, j’ai une bonne nouvelle pour vous : Léonie a récupéré son petit-ami.

Elle y est arrivée avec l’aide de Marc Blanc, grâce à la méthode sur laquelle il a ensuite basé son livre Méthode reconquête ex. Il y a de fortes chances que ce livre puisse vous aider, vous aussi.

Témoignage de Léonie : Je pensais que tout était fini entre nous, mais grâce à Marc, j’ai récupéré mon ex copain, et lui et moi sommes plus heureux que jamais !

Témoignage nº2 : L’histoire de David et Aurélie

J'ai récupéré mon ex (David et Aurélie)L’histoire de David et Aurélie, qui ont également reçu l’aide de Marc Blanc, est très similaire à celle de Léonie. Eux aussi ont remarqué qu’ils communiquaient de moins en moins et qu’ils s’éloignaient de plus en plus l’un de l’autre et se sont mis à flirter avec d’autres personnes. Aurélie a fini par mettre un terme à leur relation, laissant David totalement démuni et sans espoir.

Avant la rupture, ils avaient eu plusieurs discussions dans l’espoir de sauver leur couple. C’est peut-être ce que vous aussi avez fait avant votre rupture. Ils se sont dit qu’ils avaient besoin de temps et d’espace et ont tous les deux rejeté la faute sur l’autre. Ils ont fini par conclure que leur histoire ne pouvait pas continuer dans l’état actuel des choses. Cependant, ces discussions n’ont abouti à aucune solution.

La solution est venue plus tard, grâce à Marc Blanc. Marc Blanc a réussi à les réunir. Comme avec Léonie, il a utilisé la méthode sur laquelle reposerait plus tard Méthode reconquête ex. C’est grâce à ce livre qu’il a pu aider de nombreux couples à se reformer après une rupture difficile.

Témoignage de David et Aurélie : « Nous sommes infiniment reconnaissants envers Marc ! Il nous a ouvert les yeux sur ce qui nous plait l’un chez l’autre et nous a montré comment entretenir la flamme. »

Cliquez ici pour découvrir Méthode reconquête ex.

Témoignage nº3 : L’histoire de Claude

J'ai récupéré mon ex : le témoignage de ClaudeClaude n’arrivait pas à comprendre pourquoi son ex avait (selon lui) décidé de rompre du jour au lendemain. La plupart des personnes voient le coup venir, mais parfois, la rupture semble totalement tombée du ciel. C’est ce qui est arrivé à Claude. Il est finalement arrivé à comprendre la situation et à récupérer son ex.

Le facteur déterminant, pour Claude, a été de se montrer plus attentif. Claude fait partie des rares personnes qui ont réussi à récupérer leur ex sans aide extérieure. Il a simplement entamé le dialogue avec son ex, qui lui a confié pourquoi, selon elle, ça n’allait plus entre eux.

Elle lui avait dit plusieurs fois que quelque chose n’allait pas, mais Claude ne l’écoutait pas.

Le manque d’écoute est l’une des principales causes de rupture, et dans la grande majorité des cas, c’est l’homme qui est à blâmer. Les hommes sont habitués à ce qu’on les écoute et ont tendance à être convaincus d’avoir raison. C’est pourquoi il arrive souvent que les hommes n’écoutent pas leur partenaire.

Si c’est votre cas, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Contactez votre ex pour lui demander pourquoi il/elle vous a quitté(e), écoutez attentivement sa réponse et modifiez votre comportement en conséquence. Vous pourrez ensuite faire savoir à votre ex que vous avez beaucoup travaillé à résoudre ce problème. Votre ex sera probablement disposé(e) à vous donner une autre chance. Après tout, vous avez appris de vos erreurs !

Témoignage nº4 : L’histoire de Muriel

J'ai récupéré mon ex : le témoignage de MurielMuriel aussi sortait d’une longue relation. Elle cherchait un moyen de récupérer son ex. Mais livrée à elle-même, elle ne savait pas comment faire. La communication avec son ex n’était pas bonne ; elle avait l’impression qu’elle ne faisait que l’éloigner davantage. Elle avait besoin d’aide de toute urgence.

Cette aide, elle l’a trouvée dans Méthode reconquête ex de Marc Blanc, le psychologue qui a aidé Léonie et David à récupérer leur ex. Elle s’est reconnue dans beaucoup des problèmes que Marc Blanc décrit dans son livre. Et surtout, ce livre l’a aidée à mieux communiquer avec son ex et à le récupérer.

Son principal problème est qu’elle ne savait pas comment pensent les hommes. Il y a un monde de différence entre la façon de penser des hommes et celle des femmes, et c’est l’une des raisons pour lesquelles tant de couples se séparent.

Méthode reconquête ex était tout ce dont Muriel avait besoin pour mieux comprendre la façon de penser des hommes. Cela l’a beaucoup aidée à récupérer son ex.

Témoignage de Muriel : Grâce à Marc Blanc, j’ai récupéré mon ex copain. Je comprends enfin pourquoi mon copain me semblait parfois brusque et ne comprenait pas ce que je ressentais. C’est juste qu’il s’appuie beaucoup plus sur la logique que sur les émotions. Maintenant que j’en ai conscience, la communication entre nous est bien meilleure ».

Témoignage nº5 : L’histoire de Michael

L’histoire de Michael ne contient pas beaucoup de détails. Il vous faudra donc user de votre imagination pour remplir les trous. Ce qui est certain, c’est que sa relation avec son ex ne s’est pas très bien passée. Après leur rupture, il a tout de même voulu la récupérer. Ce qui est également certain, c’est qu’il a réussi, et qu’il a retrouvé le bonheur avec son ex.

La raison pour laquelle j’ai inclus l’histoire de Michael dans cet article est qu’il a réussi à reconquérir son ex en un temps remarquablement court. Il ne lui a fallu que deux semaines pour convaincre son ex de revenir. Si on vous dit qu’il est pratiquement impossible de récupérer votre ex, l’histoire de Michael est là pour prouver le contraire.

Récupérer son ex, non seulement c’est possible, mais en plus, ça ne prend pas forcément des siècles.

Vous vous demandez probablement comment Michael y est arrivé. Si vous avez lu les autres témoignages, vous vous doutez probablement de la réponse : Michael a utilisé la Méthode reconquête ex de Marc Blanc. En effet, la Méthode reconquête ex est un très bon moyen de récupérer votre ex. Vous en saurez plus à la fin de cet article.

Vous voulez récupérer votre ex par vous-même ? Suivez ces conseils !

À la lecture de ces témoignages, vous jugerez peut-être, à juste titre, que vous aussi pouvez récupérer votre ex. Vous voudrez probablement commencer dès que possible. Pour vous aider à récupérer votre ex, je vais vous faire part quelques conseils supplémentaires. Voici les conseils que je vais aborder :

  • Donnez du temps à votre ex
  • Travaillez sur vous-même
  • Procédez étape par étape

Conseil nº1 : Donnez du temps à votre ex

Vous avez peut-être envie de récupérer votre ex le plus vite possible. Mais si vous manquez de patience, vous ne ferez que le/la faire fuir. En effet, votre ex est en proie à de vives émotions en ce moment. Le mieux est de donner à votre ex un peu d’espace avant de renouer le contact. Ainsi, vos retrouvailles seront un peu moins chargées émotionnellement.

Conseil nº2 : Travaillez sur vous-même

Votre objectif se résume facilement : vous voulez que votre ex retombe amoureux/se de vous. Vous devez donc faire en sorte d’être attirant(e), cela va de soi. Puisque que vous devez donner du temps à votre ex, autant utiliser ce temps pour travailler sur vous-même, à l’extérieur comme à l’intérieur.

Soignez votre apparence et montrez que vous avez travaillé sur vous-même en tant que personne.

Conseil nº3 : Procédez étape par étape

Vous connaissez le proverbe : « Rome ne s’est pas faite en un jour ». On pourrait tout aussi bien dire : « on ne récupère pas son ex en un jour ». Regagner la confiance et l’amour de votre ex prendra du temps. Ce n’est d’ailleurs pas très surprenant : il faudrait être fou pour se remettre soudainement avec quelqu’un avec qui on vient de rompre.

Votre persévérance sera récompensée. Continuez à vous voir et à communiquer. Vous ne montrerez jamais assez à votre ex que vous avez appris de vos erreurs et que vous êtes devenu(e) une meilleure personne. En outre, vous savez probablement quelles sont les qualités qui ont plu à votre ex au début. Mettez l’accent sur ces qualités et soyez patient(e) : vous aussi pouvez récupérer votre ex !

Découvrez les déclencheurs psychologiques grâce auxquels reconquérir votre ex rapidement

Aux dires de beaucoup, je suis un expert dans le domaine des rencontres amoureuses, de la psychologie et des relations de couple (je suis plutôt modeste à ce sujet).

J’ai développé une méthode qui détaille les étapes et les instructions à suivre pour récupérer son ex, peu importe à quel point la situation peut sembler désespérée.

Voici un aperçu de ce que vous y apprendrez :

  • Comment récupérer votre ex étape par étape
  • Comment mettre fin aux disputes incessantes
  • Un truc incroyablement efficace pour attirer votre ex
  • Des techniques psychologiques qui font appel au subconscient de votre ex
  • Et beaucoup plus encore…

Découvrez ma méthode révolutionnaire ici et récupérez votre ex au plus vite :

Essayer « Méthode reconquête ex » sans risque

À propos de l'auteur Marc Blanc MSc

Marc Blanc, MSc est psychologue social, thérapeute de couple, auteur et fondateur d'ExpertEx.fr. Au cours de sa carrière, il a aidé de nombreux couples à se réunir. Vous voulez récupérer votre ex ? Dans ce cas, jetez un œil sur sa méthode vraiment efficace : Méthode reconquête ex.

Laissez un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués avec*